Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
28 juin 2011

Bonnet rasta au tricot...

A départ, j'ai voulu créer ce blog pour mettre en vente les objets et vêtements qui prenaient de la place dans mes placards, et dont je ne  me servais plus.

Mais, je me suis prise au jeu, et je vous présente également les petites choses que je fais de mes mains...


Un copain de mon fils souhaitait que je lui tricote un bonnet...

P1030160P1030162P1030163

... Voilà, je lui ai tricoté un modèle rasta tout noir

Je ne suis pas experte en tricot, donc soyez un peu indulgentes

les petits commentaires sont les bienvenus, alors n'hésitez pas

merci de votre visite ;-))

 

PETITE INFO:

Comme vous êtes nombreuses a venir voir ce message, je vous donne le lien qui vous permettra de le réaliser a votre tour.

http://www.kikicreations.org/article-16333639.html

Merci Kikicréation pour ces explications.

Ou bien le Tuto en PDF: BONNET_RASTA_AU_TRICOT

Belle journée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ma belle-fille me demande de lui tricoter un bonnet rasta !<br /> <br /> merci pour vos explications très claires, c'est tout à fait ce que je cherchais, je vais m'y mettre sans tarder.<br /> <br /> Bonne journée et merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> vous avez utilise combien de pelotes pour le faire? en metrage svp?<br /> <br /> merci
Répondre
C
bonjour une personne me demande de lui en faire un pour bébé combien de mail pour le faire merci
Répondre
P
Par contre, j'ai voulu remercier kikicréation, mais l'accès à son blog est impossible. dommage, car c'est un gros travail que de mettre en ligne des explications.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Bonjour, justement ce que je cherchais pour ma fille. Merci pour le lien que j'ai pu obtenir sans difficulté. Le bonnet est fini et ma fille est ravie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité