Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
31 juillet 2011

Sac au crochet

C'est une belle journée d'été, comme on l'attendait depuis quelques jours.

On désespérait de revoir le soleil... enfin il est là.

 

Mais je ne suis pas là pour vous parler du temps, mais pour vous présenter un nouveau sac tout juste terminé de crocheter et de doubler en tissus vichy noir et blanc.

 

 

P1030528  P1030529

Clic-clic pour agrandir 

P1030530

Ce sac est destiné à une amie, j'espère qu'il lui plaira.

Belle journée a tous ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sac est vraiment très sympa! J'aime beaucoup.
Répondre
L
Wouaw, ce sac est magnifique ! <br /> J'adore ! <br /> <br /> Justement, je cherchais encore des idées pour mes cadeaux de Noël (il faut se préparer à l'avance n'est-ce pas ? :)) et je pense que je vais m'en inspirer ! <br /> <br /> Juste pour être sûre : trois carrés en granny non ? :)
Répondre
M
moi aussi je trouve que ce sac est joli comme tout :)<br /> a bientot
Répondre
C
Le sac est très sympa, j'aime les couleurs, félicitations.<br /> A kiss et remercier x mots nice.<br /> Bonne nuit
Répondre
A
Comme je disais par ailleurs, j'aime beaucoup ton sac, la forme, les couleurs et le système de fermeture est très réussi. Simple, efficace et chic à la fois ! Bravo :)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité