Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 septembre 2011

Collier au crochet blanc

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'ui pour vous présenter un petit collier fait hier soir,

tout en fil très fin crochet N° 1,50

collier blanc crochet fin (2)

Ce collier est très simple a réaliser,

collier blanc crochet fin (4)collier blanc crochet fin (5)

Pour les détails: Clic-clic

collier blanc crochet fin (1)

J'ai inseré un petit ruban très fin dans les mêmes couleurs.

J'ai adoré faire ce collier, je crois que je vais lui faire des petits frères.

Laissez moi un petit message pour me dire ce que vous en pensez

Belle journée à vous ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre joli collier, j'ai été opérée de la thyroide et je cherche à me faire différents petit collier au lieu de mettre un foulard, merci de m'envoyer les explications et bonne continuation à vous
Répondre
M
bonjour merci de votre gentilesse... les explications passent par un site que je ne peux pas ouvrir sur mon vieux PC... eh la aussi je ne suis pas à la hauteur tout comme pour le crochet... mais je progresse... cordialement Monique
Répondre
M
bonjour, je n'ai toujours pas compris comment avoir le detail de ce collier... tant pis... je le garde sous le coude pour plus tard, quand je saurai mieux crocheter...mon tour de cou a été fait tout simple... moins de charme toutefois... salutations de Mdereims
Répondre
K
Bonjour. <br /> <br /> Je vous remercie de nous donner les explications complementaires pour toutes celles d'entre nous qui n'arrivont pas a realiser ce beau collier... <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
bonjour, je suis comme les personnes précédentes très intéressée par ce joli modèle... comment pouvoir le faire, sans modèle sans explications et surtout en ne connaissant pas grand chose au crochet... pouvez vous me faire parvenir surtout la chaine avec ruban qui semble bien facile...je vous remercie de votre attention... Mdereims
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité