Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
17 septembre 2011

Défi "Madame fait du crochet"

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le Blog collectif "Madame fait du crochet".

C'est un blog de défi:

 

Pour septembre

Un sac

le sac de votre choix... petit... grand... avec des grannys ou pas... imaginé ou tiré d'un patron...

Mais surtout fait (en partie au moins) avec un crochet!

Date de livraison entre le 26 septembre et le 2 octobre

 


Mon indice a moi

 

indice 1 LnaB

Oui je sais, c'est très, très maigre comme indice.

Quand on regarde les indices de toutes les participantes à ce défi, la bataille risque d'être difficile.

Je ne sais pas si je serai à la hauteur...

C'est un sac sans modèle, donc modèle LnaB

YAPUKA...

Rendez-vous le 26 septembre: http://madamecrochet.canalblog.com/



 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité