Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
21 septembre 2011

Collier au crochet orange

 

Bonsoir,

cette fois c'est un collier orange que je vous montre.

une fleur, et un cordon, le tout imaginé au fur et a mesure de la confection

 

collier orange grosse fleur anneau (2)collier orange grosse fleur anneau (3)

clic-clic pour agrandir la photo

collier orange grosse fleur anneau (5)

La fleur en gros plan,

pour le rond de départ, j'ai pris une rondelle de metal pris dans la boite a outils de monsieur;

le reste a suivi tout naturellement.

Dites moi ce que vous en pensez...

belle journée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et j'aime encore plus tes colliers !
Répondre
V
Joli collier pour aborder le flamboyant automne qui arrive...La chaînette ouvragée est une belle idée.
Répondre
J
Mais c'est qu'il y a plein de trésors sur ce blog. C'est très beau et ça me plait beaucoup !<br /> Merci pour ta visite.
Répondre
C
Bonjour, j'adore les jantes, j'aime la couleur.<br /> un baiser et merci pour le commentaire.<br /> Cinzia
Répondre
C
Oui ! Très sympa!<br /> Et merci pour ton com sur mon blog! Ces chaussures que tu adores ont été achetées sur Yoox...mais elles n'y sont plus en vente... Sinon, sur ASOS, il y a aussi des modèles sympa.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité