Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
26 septembre 2011

Mme fait du crocher

 

Bonjour à toutes,

voilà mon sac pour le défi de Madame_fait_du_crochet

Je n'en suis pas satisfaite, j'ai voulu vous réaliser une pochette tirée directement de mon inspiration, mais je crois qu'en fait elle est restèe en vacances.

 

P1030933

Ce sera ma petite pochette a encours

P1030936

petits détails clic-clic

P1030938 P1030934P1030935

A très bientôt.

Bises a toutes ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa ce sac! J'aime beaucoup le détail de la fleur!
Répondre
F
Rhooo il est bien joli ce sac!!!
Répondre
C
Je le trouve super moi ce petit sac!
Répondre
S
Très jolie création personnelle et un beau mariage de couleurs ! !
Répondre
L
Tout mimi ce sac ! bravo
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité