Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
19 octobre 2011

Défi sur "madame fait du crochet"

Bonsoir,

J’étais très en retard dans la réalisation de mon défi N°2.

Pour   Madame fait du crochet

Je manquais de temps également.

Mais voilà, mon défi Orange est maintenant terminé en temps et heure


defi 2 indice 2

Ce n’ai pas un très grand défi, il m’a
suffit d’une pelote de laine de mon stock (sans étiquette).
Elle était toute seule, de plus je lui ai
adjoint un fil également trouvé dans mon stock et dont je n’ai pas de référence
non plus.

Il n’y a plus qu’a attendre le 24
pour la découverte Chez
Madame_fait_du_crochet (clic-clic)

sign

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, je réponds à ta question posée sur Mad.fait du crochet, j'ai fait sans modèle!! ;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité