Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
30 octobre 2011

Chèche phildar terminé

Bonjour à toutes,

c'était en cours depuis juillet et enfin terminé aujourd'hui...

Le fameux Chèche de chez phildar bien connu des crocheteuses ,(c'est mon deuxième)

 

P1040085  P1040087

le fil bleu chiné blanc vient d'une solderie, vendu par lot de 10.

5 pelotes ont été necessaires pour le finaliser. (j'ai donné les 5 autre pelotes a mon Ami Melle O. a qui j'apprend le crochet)

P1040086

et une photo sur le carré pour le détail.

Et voila, enfin terminé.

Si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire.

Bon dimanche a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours, encore et encore aussi beau. C'est le top des modèles ce chèche et le tien est bien beau.
Répondre
F
j'admire ce grand travail! le crochet je n'ai jamais "a-croché"...<br /> alors je suis vraiment admiratrice!<br /> félicitations<br /> à bientôt<br /> framboise.59@canalblog.com
Répondre
L
alors ça c'est vraiment rigolo, je viens de terminer le premier carré dans une laine achetée en solderie aussi, qui est, figure toi, blanc chinée bleu... (marque azurite)<br /> bon, ben voilà, en regardant le tien, ça me donne une idée du mien ... ;))<br /> et ça me plait bien !
Répondre
L
Superbe ce chèche !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité