Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
16 novembre 2011

Les belles rencontres existent

Et oui!!!

Les belles rencontres existent

Un petit commentaire laissé sur un blog parce que les créations m'ont plu.

Une réponse qui en appelle une autre.

Un échange de mails, et pourquoi ne pas faire un échange de savoir faire?

C'est parti...

Les mails se suivent, et on se trouve des points communs (beaucoup de points communs)

Mon petit coli part avec ceci

70109158_p

 

Et aujourd'hui je reçois cela

P1040112 P1040111 Picture0050

Deux magnifiques colliers et une belle broche.

 

P1040116 

Sans oublier de vous parler de la carte super sympa avec la recette du poulet et jardinnière à l'estragon ;-)

 

Voilà c'est une belle rencontre sur la blogosphère.

Un super échange, ou je suis super gâtée.

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog, ou vous trouverez des choses magnifiques (pour vos cadeaux de Noël à venir).

 C'est par ICI

Je lui souhaite beaucoup de succès 

Belle soirée à tous et toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton gentil com chez les granny maniaques et à bientôt.
Répondre
V
De très belles créations!
Répondre
F
bonjour Hélèna<br /> <br /> merci pour ce gentil message, plein d'émotion...<br /> cette fois c'est moi qui suis touchée!<br /> je suis contente que le hasard soit heureux et nous ait permis de faire de beaux échanges, échange de talent, échange d'amitié, c'est cela aussi que permet la création, des rencontres enrichissantes...<br /> grand merci!<br /> Françoise
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité