Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
8 janvier 2012

Collier au crochet blanc

Bonjour,

Il y a des dimanches ou l'envie de trainer en tenue de maison est plus forte quetoute autre envie...

Aujourd'hui était un jour comme ça.

Je me suis très sagement installée sur mon canapé, avec un crochet de taille 1.60 et du fil (provenance inconnue)

 

P080112_17 P080112_17

Les photos ne sont pas terribles, veuillez m'en excuser.

Et c'est parti...

J'ai commencé par faire un lacet large avec bord arrondi du livre Bijoux_et_d_coration_au_crochet

Puis j'ai imaginé la fleur qui pourrait  aller avec.

Et voila le résultat. J'aime particulièrement le rendu du lacet.

C'était mon oeuvre de ce dimanche

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli collier! J'aime beaucoup son style!
Répondre
S
Magnifique ton collier!!!<br /> <br /> Smaranda
Répondre
C
COucou, merci pour ton message sur les grannym. à propos de mon écharpe. A bientôt
Répondre
M
Adepte de mailles donc ! Merci de ton passage chez moi et à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
J
C'est super beau : ce livre m'a l'air bien intéressant.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité