Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
30 avril 2012

Tunique fait maison en cours

Ma dernière petite création... Une tunique mi crochet / mi couture

Le granny vient du site : http://ideascaramelo.blogspot.fr

il s'agit de l'hexagone d'une étole japonnaise

P1040438 P1040437

Devant                                             Dos

Le fil en coton vient de mon stock : ancora 50 g blanc, crochet N° 2,5 2 "pelotes

 

P1040441 P1040443

Le tissus est une écharpe en voile de coton blanc que j'ai détouné pour en faire le bas de cette tunique.

Vous noterez que pressée comme je le suis de vous la montrer, les finitions ne sont pas encore faites, il manque les petits boutons a l'arrière et sur les bretelles.

A noter également que les bretelles sont tirées du livre de Samranda Bourgery "Bijoux et décoration au crochet"

 son blog: http://smarandabourgery.canalblog.com/

je reviendrai vous la présenter terminée.

Belle journée a tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout à fait ravissant, j'aime beaucoup !!!
Répondre
R
je la trouve tout à fait portable.<br /> <br /> C'est joli et original comme tout!<br /> <br /> (et merci pour ton com sur mon amigurumi ;-))
Répondre
R
je la trouve tout à fait portable.<br /> <br /> C'est joli et original comme tout!<br /> <br /> (et merci pour ton com sur mon amigurumi ;-))
Répondre
L
J'aime beaucoup ce travail de dentelles qui offre un petit côté intemporel chic et féminin. J'ai hâte de la voir finie.<br /> <br /> PS : et ce débardeur ON-Line au crochet ???<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Elle est superbe.<br /> <br /> vivement le beau temps que tu puisses en profiter!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité