Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
10 juin 2012

Et de 3!!! défi châle

Ola,

me revoila!!!

P100612_08 P100612_08

Pour le défi de Mme Fait du crochet j'ai été un peu inspirée, puisque j'ai fait 3 châles

je vous présente le 3ème:

P100612_08

- peut se porter fermé sur le devant façon veste

P100612_08

- Peut se porter en étole classique

P100612_08
- peut se porter façon petit boléro

le modèle vient de http://gosyo.shop.multilingualcart.com

Clic sur le  Tuto

 le fil: BDF barisienne trouvé dans mon stock et crochet N° 4

Vous pouvez allez voir les autres paticipantes sur : http://madamecrochet.canalblog.com/

Voilà, si vous passez par ici, laissez moi un petit commentaire et dites moi ce que vous en pensez.

merci!

Belle journée a tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce modèle convertible et la couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
D
Quelle originalité, je ne connaissais pas ce genre de modèle. Absolument épatant et très pratique. Bravo et le coloris est très plaisant.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est splendide ce châle modulable !
Répondre
V
Je crois que je vais succomber !
Répondre
H
Oh quel beau travail! la forme et les différentes façons de la porter, très sympa....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité