Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
24 juin 2012

Sac d'été pour Mme fait du crochet

Pour mon défi du mois de juin chez Madame fait du crochet,

j'ai décidé de crocheter un grand sac.

Assez grand pour transporter la serviette de plage et tout le nécessaire au plaisir du bord de mer.

 

P240612_16 P240612_16

 

P240612_16

L'intérieur est doublé de tissus en coton coloré ( de chez le magasin de meubles Suédois connu de tous)

Le défi N°10 était "ETE"

De part la couleur je pense que j'ai relevé le défis

A bientot et bon dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non seulement la forme boule est sympa les points jolis mais en + il est jaune et moi le jaune j'adore c'est du SOLEIL! merci pour ton comm' sur mon soleil à moi ;) biz
Répondre
D
Un sac de plage fait-main couleur soleil, c'était une idée pour relever ce défi. Je te souhaite de pouvoir t'en servir souvent cet été ... quand le soleil sera enfin décidé à s'installer ;-))
Répondre
I
sympa ce sac bravo
Répondre
V
Très joli sac, une belle idée pour la plage!
Répondre
F
coucou hélèna<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je pense que tu es comme moi, trés occupée! en tout cas super réussite que ce sac trés coloré, les points de ce crochet sont super beaux!<br /> <br /> je vois que tu t'éclates aussi, toujours autant dans ta passion!<br /> <br /> et la course à pied???<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> françoise
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité