Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
7 juillet 2012

Les petites pelotes de Rosalie

Bonjour!

Au mois de Septembre c'est l'anniversaire d'une Amie,

Et j'ai eu envie de lui faire (entre autre) un cadeau fait maison par mes mains...

J'ai donc commandé (et reçu cette semaine) chez http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

du fil "Angora Design" 20% angora, 20% laine et 60% acrylique.

La couleur est un dégradé de mauve-violet-gris-blanc...

 

20120707_081009 20120707_081018

J'ai donc commencé hier soir la "Fameuse Etole Japonnaise"

20120707_081116

Douze fleurs crochétées hier soir avec un crochet N° 3, ça va assez vite, l'assemblage au fur et a mesure est très facile a réaliser.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Par contre, quelqu'un a-t-il la recette pour arrêter le temps, j'ai tellement d'encours et si peu de temps pour les finaliser.

Je vous dis a très vite et merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' adore ces teintes !!
Répondre
R
Oh merci Helena pour cette belle mise en valeur de l'angora design!<br /> <br /> Ton étole est superbe!!!<br /> <br /> ton amie va être heureuse!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> ps : merci aussi pour la petite pub ;o))
Répondre
C
Ta laine est magnifique ! Et comme ton modèle l'est aussi, tu prépares ainsi un superbe cadeau !
Répondre
E
ohhh! j'aime bcp l'effet de cette laine!!! allez septembre c'est possible!!!<br /> <br /> je sais ce que c'est ce manque cruel de temps!!<br /> <br /> ;)
Répondre
D
Elle sera superbe dans ce coloris automnal.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité