Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
6 août 2012

Etole Etoile

Ola!!

Je viens vous présenter un de mes encours.

Modèle trouvé :

http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=29&PHPSESSID=f44de3c10c3c01f81eba9b16665c6922

de Sophie Gelfi (un très généreux partage)

C'est un modèle super facile et très agréable a crocheter, mais le fil que j'utilise n'est pas de très bonne qualité, Il pique...

Mais que voulez vous, j'ai du stock et quelque fois sans référence... alors pour le moment je fait avec.

Etole Etoile

Je pense que cela finira en écharpe plutot qu'en étole, car il ne me reste plus qu'une pelote.

A très vite pour une présentation terminée (avant mon départ en vacances)

bises a toutes et tous ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est super mimi ton étole en étoiles, en plus ce doit être hyper agréable à travailler, tu dois pas avoir l'impression de travailler sur un "travail" trop lourd car les étoiles ont l'air relativement petites.<br /> <br /> En tout cas tu auras bien chaud au cou cet automne.
Répondre
D
Il parait même que placé dans un sac quelques heures au congélateur est d'une efficacité incroyable ... la laine ne pique absolument plus et c'est ce que font les personnes allergiques. Tu devrais essayer ...
Répondre
D
Parfois le fil pique moins une fois que l'ouvrage a été lavé plusieurs fois. Tu prépares l'hiver, bonne idée ;-)
Répondre
S
très joli!
Répondre
R
Cet automne, tu seras heureuse de la porter sur une veste ainsi elle ne te piquera pas et sera un parfait accessoire tellement c'est déjà joli ;-)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité