Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
1 septembre 2012

Défi de juillet "Mme fait du crochet"

EDIT du 01/09/2012: comme promis le tuto du petit béret clic-clic: 211s_12_Pastel_Organic_Adjustable_Beret

trouvé ici : http://gosyo.shop.multilingualcart.com/free1.php

 

Bonjour a toutes,

Pour le défi de juillet chez madame fait du crochet, j'ai choisi "le Bob" ou plutot le béret.

C'est un modèle japonnais, que j'ai crocheté en fil assez fin et avec un crochet N° 2.5

(toujours dans l'optique de vider mes placards des fils et laines que j'accumule au fil du temps)

C'est un bérêt taille Bébé

 

20120724_122716  20120724_122725

Il ne me reste plus qu'à trouver le bébé qui pourras le porter

20120724_122741  20120724_122747

20120724_122759

Bientot je mettrai le tuto du beret pour celles que ça interresse

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Pourrais-je avoir le toto du béret SVP je voudrais le faire pour ma petite fille<br /> <br /> Merci
Répondre
C
regardez celui ci trop top !! il rend super bien faut juste suivre la vidéo même si cc'est pas français on y arrive <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=RK8X04Dr3W0&index=20&list=LLiKNqFsOHFnRsJmCfjOcDoQ
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> super chouette le béret !<br /> <br /> est il toujours possible d'avoir le tuto<br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Je suis justement a la recherche d un tutos beret marin bebe<br /> <br /> Je serais tres intéressé ! <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
bjr deux ans apres mais auriez vous le tuto de se beret ?
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité