Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 septembre 2012

Nouvelle étole verte

Ola!!!

J'aime les châles, étoles, et écharpes

Donc tout juste tombé de mon crochet, une nouvelle étole.

Celle-ci est verte en fil barisienne de BDF crochetée en N°4

J'ai trouvé cette grande fleur en me baladant sur le net:

http://6ichthusfish.typepad.com/6ichthusfish/2010/05/maybelle-crochet-flower-free-pattern.html#comments

tuto en Anglais généreusement mis à disposition  

Le modèle de cette fleur "Maybelle"

 

20120902_170417  20120902_170440

J'ai décidé de les assembler en quinconce au fur et a mesure.

34 fleurs au total de diamètre 11cm

3 pelotes ont suffit (et 3 de moins dans mon stock)

 

20120902_170456-1

20120902_170612-2

 

Merci de votre visite et vous dis a bientot ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette fleur ;)<br /> <br /> et belle étole bien sûr <br /> <br /> biz
Répondre
M
Vraiment superbe :)
Répondre
F
Belle étole verte , réellement agréable aux yueux et sûrement à porter aiussi, en plus semble agréable à crocheter.<br /> <br /> J'ai bien l'envie de crocheter une étole pour une amie tête de liste chez ECOLO belge dans ma région, une belle surprise pour elle, le vert devra être bien choisi comme le tien qui est très beau.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
Ce vert est magnifique !
Répondre
H
Oooh, ça aussi, c'est ravissant!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité