Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
3 octobre 2012

Un nouveau châle

Encore un... nouveau châle  crocheté très rapidement 3 soirs auront suffit à en venir a bout.

Crochet  N° 4, laine Bergère de France "la barisienne" (presque 4 pelotes)

   20121003_080226

les 2 premières photos donne bien la couleur de ce fil

20121003_080411  20121003_080432

 

20121003_080453

Le lien pour trouver le modèle: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=137&d_id=29&lang=fr

Belle journée à toutes et à tous.

 

PS: pardon les photos ne sont pas top, mais je n'ai plus d'APN (je vais commencer a rédiger ma lettre au Père Noël)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celui là je l'adore!!! la forme la couleur...tout!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> framboise59
Répondre
M
Il est superbe, j'ai très envie de le faire.
Répondre
H
Encore moi!<br /> <br /> Je n'arrive pas à te répondre en off sur ta messagerie (message d'erreur)<br /> <br /> Donc Merci Lna pour ton commentaire!!!<br /> <br /> Encore bravo pour tes châles tranquility, de superbes couleurs!!!<br /> <br /> J'aimerais en faire un second mais j'ai un gros souci avec la tolérance de la laine.... même les plus douces me piquent grrrrr!.<br /> <br /> Le coton a moins de charme.<br /> <br /> Bisette ;-)<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
H
Superbe cette couleur!!! un châle que j'adoooore!<br /> <br /> Quel rapidité!!!! J'ai mis plus longtemps pour le mien!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
N
Trés beau,, la couleur ainsi que la réalisation!!!!!Nana
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 832
Archives
Newsletter
Publicité