Bonjour,

Oui je sais j'aurai du vous donnez des infos hier, mais....il faisait beau et je ne suis pas restée a la maison.

Donc L'odyssea, c'est une course fabuleuse que j'adore faire. En plus nous avons eu un temps magnifique, soleil et ciel bleu.

Il y a une ambiance terrible, et nous savons pourquoi nous courons. (parce que j'entend souvent: pourquoi tu coures et après quoi?)

Comme prévu il y avait foule. dans tous les sens. Dans ces conditions , pas question d'espérer un chrono, nous courons pour le plaisir.

En plus , je ne me suis pas entrainée du tout, et l'année dernière j'ai eu des petits problème de tendons.

les 10 km dans le bois de Vincennes se sont déroulés tranquillement, la course ne m'a pas paru longue, au Km 5 petit ravitaillement (les pauvres n'arrivaient plus a fournir il y avait plus de coureurs que de gobelets d'eau ... ;-)

Bon j'ai quand même mis 55,48 min a parcourir les 10 km. mais ça en valait la peine (mon meilleur temps au 10km:  48,12min a Fontenay sous bois).
 Je n'étais même pas fatiguée a l'arrivée. mon mari m'attendais et j'aime bien lire dans ses yeux: "Je suis fière de toi" :-)

Faut dire que je me suis mise a la course a pied il y a 5 cinq ans, toute seule comme une grande (car avant, rien que d'entendre les mots "course a pieds" j'en avait des points de coté, c'était une horreur pour moi).

C'était ma 4eme course Odyssea, toujours le même plaisir... ce ne sera pas la dernière

Dans 2 semaines je coures dans ma ville Fontenay sous bois, également un 10 km mais là c'est plus dur car il y a des côtes très longues. 2 boucles de 5 Km. mais a l'arrivée il y a une médaille (c'est idiot, mais je suis comme une enfant dans ce cas là). Bon je vous en parlerai plus tard.

Bises a tous et a toutes ;-)