Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
9 octobre 2012

Nouveau Châle crochet

 

 

Bonjour,


Encore un petit châle tranquility, en BDF la barisienne, de couleur beige un peu tristounette

(J'en possède encore 4 pelotes dans mon stock)

 

P1040468  P1040469

C'est toujours un régal à crocheter, mais cette fois j'arrête ce modèle (c'est le 3ème en à peine un mois)

P1040470 P1040472

La seule modification apporté au modèle original, c'est une bordure un peu allégée.

Je vous souhaite une excellent journée

A très vite ;-)

 

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, et merci beaucoup pour ta visite et pour ton gentil commentaire. belle journée!!! :-))
Répondre
L
tes châles sont tous très beaux, et de saison ! bises, et bravo pour la course :-)
Répondre
C
très joli ce châle et puis la couleur écru a le mérite d'aller avec tout ! bravo belle réalisation <br /> <br /> catlyne
Répondre
F
Très joli châle , j'aime beaucoup le blanc, l'écru et le motif. bravo,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Rosalie que je remercie.<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
N
Il me tente vraiment ce joli châle!!!Il faut que je trouve le temps.......Belle réalisation,belle soirée,bizzz,Nana
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité