Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
5 novembre 2012

Les petites Pelotes de Rosalie

 

 

 

Ma commande chez Rosalie,

service Express : http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

 

J'ai voulu profiter des "promotions du mardi", et mardi dernier j'ai fait une petite commande de laine (car j'en avais un peu assez de piocher dans mon stock qui ne révèle presque que des couleurs très flashy

20121105_080717  20121105_080816

Vendredi matin je reçois mon colis.

Grand bonheur pour moi de découvrir mes 28 pelotes de 3 couleurs couleurs différentes qui correspondent plus a mes envies du moment

20121105_080903 

Du rose poudré, du gris souris et un joli vert.

livraison ultra rapide, fils ultra doux.

et aujourd'hui sur mon crochet du rose pour une étole ou écharpe avec les fleurs japonnaise connues de nous toutes.

Voila... merci Rosalie ;-))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de douceur sur ton crochet.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo quelle collecte !<br /> <br /> Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit com chez moi et chez les GM concernant mon chale. <br /> <br /> Cela m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Moi ausi,je suis toujours trés contente de mes commandes reçues chez ROSALIE!!!!! à bientôt,Nana
Répondre
C
Il est vrai qu'il y a de jolies pelotes. Comment çà va pour les frais de port et le réglement ? Merci
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 777
Archives
Newsletter
Publicité