Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
18 novembre 2012

Atelier Tricot

Bonjour,

Hier, j'ai assister à un atelier Tricot Organisé par "Lilou Déco":

http://www.alittlemarket.com/boutique/liloudeco-5406.html

Et aussi: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_poupeeslilou

Je vous invite à aller faire un petit tour dans ces boutiques ;-)

 

Et voilà ma petite réalisation de l'après midi.

Echarpe Froufroutante (1)  Echarpe Froufroutante (2)  Echarpe Froufroutante (3)

Une écharpe froufroutante, réalisée avec une pelote de fil "ICE YARNS" Salsa 85% acrylic et 15% Nylon

 

Cet atelier avait lieu dans une crêperie de Fontenay sous bois (94)

Leur Site: http://creperie-lartetlamaniere.fr/presentation.html

Pour les amateurs de crêpe, c'est une adresse à conserver, l'accueil y est super sympa et les crêpes HUUUUMMMMM!!! 

 

J'ai passé un excellent après midi en compagnie de personnes adorables et débordantes de bonne humeur.

Bon Dimanche à toutes  et toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup! un effet dentelle trop beau.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta visite sur mes pages...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
J'aime ces rencontres où l'on marie les plaisirs sucrés et les ateliers créatifs...
Répondre
C
oh oui ce genre de rencontre doit être sympa. Il est vrai que ces laines sont sympathiques à tricoter et le résultat est très beau.
Répondre
D
Un vraie gourmandise cette écharpe avec son côté mousseux façon chantilly ... miam miam ... :-) <br /> <br /> Certainement une recette à faire et refaire pour se faire plaisir ou offrir une petite attention à celles qu'on aime.
Répondre
M
Superbe écharpe!!! Vous etes gatée dans la région parisienne de pouvoir vous réunir pour passer des bons moments. Bisous. Myriam.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité