Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
25 décembre 2012

Dernier cadeau de Noël Dévoilé

Bonjour!!!!

je vous dévoile le dernier cadeau de Noël fait maison

 

P1040539

C'est un col très très inspiré de ceux de May_Creations

(Je vous invite a lui rendre visite)

Crocheté avec de la laine Angora Design  acheté chez Rosalie, avec un Crochet N° 3

ma soeur l'a tout de suite adopté, et porté.

Pardon pour la qualité de la photo...

Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, bravo ! et une très bonne année 2013 !
Répondre
J
Superbe ! je reviens de chez les Madame.... j'adore.
Répondre
L
il est très joli et moi j'adore ce genre d'accessoire !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Je le redis, j'adore ;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité