Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
24 février 2013

Châle - nouvel encours

Bonjour,

Parmi mes encours du moment je viens vous montrer celui qui retient toute mon attention.

Il me restait 2 pelotes de fil non étiqueté dans mon stock. Pour le terminer, j'ai eu envie de faire un nouveau châle.

Donc voici mon avancée...

châle 210-211-34 en cours  châle 210-211-34 en cours 1

Ce modèle est très simple et j'ai trouvé le diagramme là: http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1204/3w/210-211-34_Triangle_Shawl.pdf

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien beau, merci pour le lien ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
OH joli !!!! merci pour le lien, il me tente bien ;-D<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi et ton ptit mot.
Répondre
N
Très aéré ,j aime beaucoup,merci pour le partage,belle journée,bizzz,Nana
Répondre
M
sympatoche, merci
Répondre
S
merci pour le partage!!<br /> <br /> c'est super les châles, surtout pas ces temps friskette
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité