Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
4 mars 2013

Nouvel encours

 

Bonjour, bonjour,

Un nouvel encours au crochet !!!

Je n'arrive pas a stopper mes envies de nouveautés.

Donc ce week end, un nouvel encours est né sur mon crochet: Une étole en gros fil puisque crocheté en N°8 (acheté dans un magasin " Ile aux trésors"). En tout 4 pelotes de 100g et 90m chacune ont été nécessaires.

20130303_134928  20130303_134934

Reste des petites finitions tels que rentrer les fil et ajouter des boutons.

Cette étole fait 110 cm x 44 cm, peut être devrais-je la rallonger...

Je vous montrerai le résultat final avec un lien vers le Tuto qui m'a servi de base.

je vous souhaite une excellente journée (très ensoleillée chez moi)

A très bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh quelle jolie étole _<br /> <br /> J'aime ces tons irisés et le rendu moelleux de ton étole<br /> <br /> Bel ouvrage<br /> <br /> Merci pour ce beau partage avec nous les visiteuses de ton blog<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
rhoooo j'adooore les laines dégradées et tout particuliérement ces couleurs..<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bi z
Répondre
P
elle es superbe ton étole bonne journée
Répondre
H
Superbe ton étole ! Les couleurs sont magnifiques. <br /> <br /> Elle a l'air moelleuse à souhait :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Superbe!!!Bravo:)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité