Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
12 mars 2013

Il était si tentant quand je l'ai vu chez Majupodi

Il était si tentant ce "Flying to the moon" vu chez Majupodi

Il était si beau et irrésistible quand je l'ai vu ici : http://lesdoikifument.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574050.html

 

P1040594  P1040591

Malheureusement le mien n'est pas aussi joli.

Le fil ne convenait pas à ce modèle et j'ai merdouillé quand j'ai assemblé les deux moitiés.

Le genre de fil acheté dans un magasin qui vend de tout et beaucoup de n'importe quoi,

Je n'ai pas résisté a sa couleur chocolat noir.

C'est un fil qui une fois crocheté, ne se  laisse pas défaire (GRRRR !!!)

P1040596 P1040606

Donc petite déception pour moi, mais néanmoins je le porte quand même.

Je vais retenter le coup avec un fil acheté chez Rosalie... donc a suivre. ;-)

En plus les photos ne sont pas terribles, mon APN n'a plus d'écran, je prend mes photos au pif, et mon Portable fait des photos floues.

CTPM (c'est tout pour le moment)

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, je vais essayer, bonne fin de journée
Répondre
M
super !!! je vais passer des soirées géniales, mes laines autour de moi, mais j'avoue que je ne comprend pas les explications, il faut augmenter et non diminuer merci de m'aider, bises, et bravo
Répondre
H
Coucou, en effet, le fil importe beaucoup...<br /> <br /> Même s'il n'est pas super réussi, je le porte quand même. il est assez chaud.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est vrai que le choix de laine est important et je sais de quoi je parle:<br /> <br /> Pour la p'tite histoire , ma premiére version était en fil plus épais et indétricotable (je sais pas si on peut dire ça) résultat....plus que moche conclusion , il faut perceverer ;)<br /> <br /> biz
Répondre
B
Moi aussi je le trouve très réussi. Si ça te pèse te le porter tel quel, je te communique mon adresse ..... Hi, hi, hi je plaisante. En plus la couleur est très jolie. Bon amusement pour le suivant. Tu as raison de réessayer dans une autre laine. A bientôt pour le résultat ?
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité