Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
1 avril 2013

Chez Mme fait du crochet defi 19 - chausson de bébé

Bonjour !!!

J'allais oublier de vous montrer ma petite réalisation pour le défi 19 de chez  "Mme fait du crochet"

Voici ma petite participation :  Chaussons de bébé

P1040663    P1040664

Vous noterez bien evidemment que je me suis bien trompée. J'ai fait 2 mêmes pieds

Je suis nulle... hihihi!

Il ne me reste plus qu'a crocheter 2 pieds gauches et ajouter des boutons pour la finition.

Ils sont réalises en fil de marque inconnue de mon stock et crochetés en N° 2,5

Ce sont mes premiers chaussons au crochet.

Mais les prochains seront parfaits ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A moi de découvrir ton blog ! Tout mignon ces chaussons ! Et tellement pratiques ! Bonne soirée !
Répondre
H
Et oui, il faut bien qu'il y ai des avantages a être étoudie ;-)<br /> <br /> belle soiréne
Répondre
C
Trop mignons j'adore tes chaussons, tu en auras deux pour le prix d'un et tu saura les faire à la perfection, du coup !
Répondre
H
Merci Françoise, c'est gentil de ta part. grosses bises
Répondre
F
ouh qu'ils sont mignons ces petits chauchons...<br /> <br /> c'est tout chou!!!<br /> <br /> j'adore les petits petons...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité