Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
3 juin 2013

Petits encours du moment

 

Tout d'abord la commande d'une amie blogueuse créatrice de bijoux

Allez lui rendre visite : http://framboise59.canalblog.com/

en fil blanc de chez Rosalie crocheté en N° 3

20130601_145211 20130601_145216

Ce top est en cours de finalisation, reste a ajouter des fleurs coloré sur une des bretelles et un large ruban blanc a la ceinture.

Il pourra partir cette fin de semaine (voir début de semaine prochaine)

++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++

Ensuite un châle que nous a présenté Laurence du 13 sur granny mania et sur son blog http://laurencedu13.canalblog.com/archives/p10-10.html

En fil "angora super fine" de chez Rosalie et crocheté en N° 2,5

châle chècheLaurence du 13 (2) châle chècheLaurence du 13 (3)

Ce châle est mon encours nomade, que j'emmène partout car les petits carrées sont très rapide a réaliser

++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++_++

Et enfin un sac bandoulière vu chez barjolaine http://www.barjolaine.com/

 

SAc turquoise Barjolaine (1)  SAc turquoise Barjolaine (2)

Petit sac d'été en fil "barisienne " de bergère de France, il reste a rentrer les fils et a le doubler.

 

Voilà C'est tout pour le moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh la la!!! je découvre ton chef d'œuvre...<br /> <br /> j'ai hate de le recevoir! il ne manquera que le soleil...<br /> <br /> mille merci pour ton travail Hélèna, c'est super!<br /> <br /> j'attends de tes nouvelles.<br /> <br /> bises et grand bravo pour cette belle réussite<br /> <br /> framboise59
Répondre
S
et bien que de projets super sympa sur tes aiguilles!!! bravo
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité