Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
20 juin 2013

Petit défi entre amies

EDIT du 20/06/2013

Grosse déception: Aussi bien pour mon amie Françoise, que pour moi...

La taille est trop grande: Faut dire que c'est une femme Filiforme et sportive, nous partageons la même "passion" pour la course a pied ;-) (que nous pratiquons avec assiduité et détermination).

C'était un défi presque réussi, puisque apparemment ce top lui plait, mais la taille ne convient pas ... Snnniiiiiiifffff !

 

**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**

 

Une amie Blogueuse créatrice de bijoux  http://framboise59.canalblog.com/ ,

que je ne connais pas personnellement m'a envoyé le photo de ce top desigual

En me demandant: crois tu être capable de le réaliser en taille 36

Heu.... jamais fait juste d'après une photo, mais je relève le défi...

 

 

ori-top-debardeur-desigual-22j2153-812

Je l'ai fait en 2 parties, d'abord de la ceinture vers le haut, puis de la ceinture vers le bas

Et après avoir fait et défait 3 fois, le voiLà terminé en blanc

TOP IGUAL Framboise 59 (1)  TOP IGUAL Framboise 59 (3)

J'espère être assez proche de l'originale, car faire d'après une photo est plus compliqué qu'il n'y parait

TOP IGUAL Framboise 59 (4) TOP IGUAL Framboise 59 (7)

FIL : Ibiza de chez ROSALIE et un crochet N° 3

 

J'espère qu'il lui plaira , et qu'il correspond a ses attentes

bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage sur mon blog c'est trop joli aurait tu le tuto stp<br /> <br /> merci bisous bonne journee sous le soleil
Répondre
A
Ben là je dis que tu as relevé ce défi haut la main, il est très réussi ton top !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est tout simplement magnifique, le modèle est superbe et ta réalisation est parfaite :-)
Répondre
H
Superbe! très réussi! Je préfère même ta version à l'original, un grand bravo!!! j'adore!<br /> <br /> Bizbizzzz
Répondre
H
Comme c'est gentil ; Merci Julie c'est très gentil d'être passé.<br /> <br /> Mais t'es une pro aussi, je me fais pas de soucis.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité