Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 août 2013

Petite echarpe au crochet dentelle

 

En cette belle journée d'été, ou la chaleur se fait sentir,

je viens vous présenter un mini châle ou écharpe en fil 20% angora,30% nylon et 50% acrylic Acheté chez notre amie Rosalie et crocheté avec un crochet 2,50.

C'est un fil très doux, très  fin, et très léger.

Elle mesure 120cm de longueur et 13 cm de largeur.

echarpe-echarpe-chale-au-crochet-dentelle (1)  echarpe-echarpe-chale-au-crochet-dentelle (2)

echarpe-echarpe-chale-au-crochet-dentelle (3)

Et voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée.

Ps: n'oubliez pas, si le coeur vous en dit, d'aller jeter un petit coup d'oeil a ma petite boutique ALM

ça se passe là => http://lna-crochete.alittlemarket.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Elle me plait beaucoup cette petite écharpe/étole en dentelle !<br /> <br /> Serait-il possible d'en avoir le tuto SVP ?<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,
Répondre
C
jolie écharpe, j'aime beaucoup.
Répondre
T
elle est bien jolie !! attendons cet hiver quand meme bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très jolie étole en dentelle, on la voit élégante, fine, douce, , tu as sûrement éprouvé du plaisir à la crocheter.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 764
Archives
Newsletter
Publicité