Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 août 2013

Sac au crochet

Pour changer un peu, aujourd'hui je vous montre un sac/cabas au crochet

Crocheté avec un fil 100% polyester et un crochet N°3 pour un travail très serrée et une bonne tenue

Sac Gris Crochet (1) Sac Gris Crochet (2)

un fil gris souris tout simple

 

Sac Gris Crochet (4) Sac Gris Crochet (6)

Une petite photo du point en détail...

Je remercie Mamie Ben du blog: http://www.faitenchiffon.fr/  , pour ses gentilles explications.

je vous invite à lui rendre visite.

 

bises et belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, j'aimerai beaucoup réaliser ce sac et je n'ai pas trouvé sur le site indiqué le tutoriel. Pourriez vous me le donner ? Merci beaucoup<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
sympa comme tout.
Répondre
M
Drole,<br /> <br /> à force d' avoir mon sac vert sous les yeux, j' ai pas reconnu le point dans ton si beau gris ... pfffffffff<br /> <br /> Très beau rsac avec une forme que j' aime particulièrement,<br /> <br /> Bravo pour ton travail et merci pour le lien
Répondre
H
Très joli! Une forme pratique, un joli point...extra!<br /> <br /> Belles vacances :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
oui, effectivement, il est bien sympa ce point :-) bises à toi.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité