Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
16 septembre 2013

Châle modèle japonais

Bonjour

En ce début de semaine ensoleillé, je viens vous présenter un châle que je viens de terminer

Comme vous le savez (ou pas) j'adore crocheter châles et étoles, et j'aime particulièrement les modèles issus de livres japonais

Donc le modèle que je vous présente viens de ce livre

CROCHET SHAWLS and STOLES - Japanese Craft Book

Il est crocheté en fil "ETAMIN 100% acrylique de chez: "les petites pelotes de Rosalie"

Un crochet N° 2,5 (mon préféré)

Etamin Gris Foncé

pelote de 30g - 180m

IMG_0333 IMG_0335

Une photo des bordures (j'adore)

IMG_0336 IMG_0338

et porté façon châle

IMG_0339

Porté façon chèche...

 

Il m'aura fallu 2,5 pelotes, il mesure 115 cm x 40 cm

 

Et Voilà, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une belle journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et faire l achat de la laine
Répondre
G
magnifique...<br /> <br /> mais j aimerais me le realiser comment pourais-je avoir les explication??
Répondre
H
Merci de ta visite.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très très joli bravo!
Répondre
B
trop chouette ce chale.<br /> <br /> bravo
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 764
Archives
Newsletter
Publicité