Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
9 octobre 2013

Octobre Rose

 Hello !

Je ne pense pas a poster mes achat de pelotes, mais là c'est pour la bonne cause

Octobre Rose

J'ai fait l'achat de 4 pelotes de Magic Glitz Rose référence: 22374 chez: http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

Il ne me reste plus qu'a trouver le modèle pour cette laine

(j'avoue ne pas être fan de la couleur rose)

 

IMG_0368 IMG_0369

C'est l'une de mes petites participations à la cause pour la lutte contre le cancer du sein.

Un grand bravo a notre Rosalie pour cette belle initiative.

Et maintenant:  YAPUKA !

Je vous souhaite a toutes une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups mauvaise manip mon commentaire était destiné au snood rose......bisous bisous
Répondre
G
Très facile à faire pour un résultat magnifique! Tout ce que j'aime!!!! Bravo et avec cette laine il est terrible ce snood!!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Elle est vraiment belle ;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité