Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
14 octobre 2013

Un châle bleu pour changer

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer un châle fini, crocheté avec une laine à chaussette acheté chez Lidl

75% laine et 25 % polyamide. (pas très doux, mais très agréable à crocheter)

Il a été réaliser avec un crochet N° 3 et crocheté assez large

 

Châle laine bleue (1)

Détail du point, il est inspiré d'un modèle Japonais mais légèrement "bidouillé"

Châle laine bleue (2) Châle laine bleue (3)

Présentation sur Bernadette, sur l'arrière, et sur l'avant

Châle laine bleue (4)

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ben moi aussi je l'ai achetée, dans les beige. en ce moment ils font plein de trucs pour les arts créatifs! <br /> <br /> bravo il est superbe! <br /> <br /> j'ai lu sur le net qu'on pouvait tremper les châles pas doux dans de l'adoucissant avec le blocage.... j'essaierai!<br /> <br /> bravo Héléna! à très vite!<br /> <br /> bisoux
Répondre
G
Il est vraiment très joli, bravo. Bernadette le porte à merveille!!! Bonne journée!!!
Répondre
T
oui de toute façon je n'ai qu'un lot ;-) justement ce w-e, j'ai fait des essais pour un chèche dans une laine chaussette dont j'adore les couleurs (BDF) et même impression que toi :un peu rèche pour porter autour du cou ;-)
Répondre
C
très très beau
Répondre
T
il est très joli !!!! j'ai justement acheté cette laine aussi ............ mais c'est pour faire des chaussettes pour un cadeau ............ non, non, non, je ne me laisserai pas tenter, je ne les détournerai pas pour me faire un joli châle .............. quoique ........ NON ! lol
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité