Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
19 octobre 2013

Snood de la semaine

Bonjour,

ce matin je viens vous présenter un nouveau snood réalisé cette semaine.

Très long il mesure 160 cm, mais pas large 14 cm

Snood bleu gris (1) Snood bleu gris (3)

Laine : 74% acrylique, 20% laine vierge et 6% viscose crocheté en N° 6

Snood bleu gris (4) Snood bleu gris (2)

Selon un modèle très facile a réaliser et redécouvert chez :La_Passion_du_crochet (la video est en anglais, mais super facile à suivre)

A vos crochets...

belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau aussi, rhoo la la je ne vais plus savoir quoi faire ;)
Répondre
C
bien sympathique ta réalisation. Bonne continuation
Répondre
R
super joli, j'aime bien la couleur de ta laine!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
Il faut préparer l'hiver tu as bien raison, avec ce snood le froid ne passera pas!
Répondre
G
Décidément cette semaine nous avons toutes eut la même idée.... Rosalie en a fait , j'en ai fait....toi....et d'autres j'en suis sûre.... Je trouve ce modèle magnifique, et tellement facile à réaliser.....Le tien est très très joli, bravo!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité