Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
19 octobre 2013

Béret ajustable au crochet

 

Coucou !

Il y a un moment qu'ils étaient fait, mais il restait juste les finitions (rentrer les fils et coudre les boutons)

C'est un modèle que j'avais déjà réalisé au format Bébé.

Ici  deux versions avec des fils différents

 

bérets ajustables (1) bérets ajustables (3)

bérets ajustables (4)

Ici c'est un fil de Chez ROSALIE: Alara Beige 50% coton et 50% acrylique Crocheté en N°4

Thumbnail 1

 

 

bérets ajustables (5) bérets ajustables (2)

Ici c'est une laine bergère de France 100% acrylique (sorti de mon stock), j'ai fait moins de rangs sur la bordure.

Si ce modèle vous séduit:  211s_12_Pastel_Organic_Adjustable_Beret 

trouvé sur le site: http://gosyo.shop.multilingualcart.com/free1.php

Je vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour l'association :sein serment solidaire.
Répondre
N
merci pour le partage , moi je me suis mise à crocheter et tricoter des bonnets pour l'association :Tricotons des bonnets pour octobre rose 2014 , des bonnets pour les femmes en chimiothérapies .encore mezrci
Répondre
M
Il est vraiment très réussi ;)
Répondre
C
très beau j'aime beaucoup le style. Tu as bien travaillé. Bon dimanche
Répondre
H
Très sympa ce béret! J'ai fait ce modèle plusieurs fois l'année dernière.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité