Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
29 octobre 2013

Châle au crochet

Edit du 01/11/2013

DSCN6526

Le modèle de ce châle est issu de ce livre (prêté par une copine), dont je ne peux vous donner le titre (vous comprendrez pourquoi)

A priori, on ne trouve plus ce livre.

**-**-**-**-**-

Coucou,

Aujourd'hui une petite présentation d'un châle réalisé ce week end et surtout bien avancé lors d'un Café tricot entre copines.

 

châle enPeru Alpaca (12)

 

Il est crocheté avec de la laine de chez Rosalie: http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

Lien pour la laine: http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/peru-alpaca-light-brun

châle enPeru Alpaca (7)

Crocheté en N° 4,5 pour avoir beaucoup de souplesse

 

châle enPeru Alpaca (8)
châle enPeru Alpaca (10)

Il mesure après blocage 152 cm sur 56 cm

châle enPeru Alpaca (5)

petite photo lors du blocage

Et en ce moment sur mon crochet un béret/ bonnet pour aller avec et presque terminé que je vous montrerai des que possible

Le modèle du châle est issu d'un livre japonnais dont je n'ai pas du Titre.

A suivre....

belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli châle et j'ai vu le béret aussi ! Bravo !
Répondre
B
je suis admirative devant de si belles réalisations....j'aimerais vraiment savoir faire moi aussi un ouvrage mais par où commencer ? En tout cas Bravo
Répondre
M
j'AIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE !!! gaffe aux vilains monstres ce soir, iihhh !!! bibis
Répondre
A
tres beau ou peut on trouver c emodele a bientot
Répondre
G
j'adore, il est vraiment très beau ! Faudrait STP que tu retrouves le titre du bouquin car j'aime beaucoup ! Je trouve sympa la finition, j'ai hâte de voir le "coif tête" terminé !<br /> <br /> Bises, c'est Trop trop beau : un conseil : ne le laisse pas traîner !!!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité