Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
1 novembre 2013

Netatelier Chez May - SNOOD

Bonjour,

Il fait froid, il pleut..... donc journée crochet ;-)

 

Je viens de terminer le snood du netatelier  de May, et il est très agréable a faire.

Maintenant, la photo

SNOOD MAY

Petit détail pour mon snood,;

- la laine  grise est un fil sans étiquette de mon stock (j'ai pas aimé le crocheter ... pas agréable, pas bonne qualité)

- la laine multicolor est de "l'angora design" de Chez Rosalie ... pur bonheur à crocheter.

Il mesure 62 cm sur 24 cm

 

Je viens de commander de la laine chez Rosalie pour le châle proposer par May, Du fil a chaussette dans les tons de pourpre et bleu + de la laine blanche "helen wool"

 

Pour rappel:

Lien pour le Netatelier de May: Crocheting_by_Us

Lien pour la boutique de de Rosalie: Les_petites_pelotes_de_Rosalie__laine_alpaga__m_rinos_mohair__angora__coton_ 

 

Voilà, c'est tout pour le moment - YAPUKA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'effet est super sympa, j'aime beaucoup, il faudrait que je me lance, au moins que je fasse des essais !
Répondre
R
sympa comme tout...un bien joli point....dommage pour la laine...
Répondre
C
Pas très réussi ? Il a l'air bien sympa ce col et douillet. Bon week-end
Répondre
M
Superbe , il est très réussi.<br /> <br /> Merci pour ton partage ;)<br /> <br /> Biz bon week end.
Répondre
T
Bien chouette ce point!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 764
Archives
Newsletter
Publicité