Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 novembre 2013

Snood vert et noir

Coucou !

Hier soir est tombé de mon crochet un snood vert et noir, que je peux considérer comme une création, puisque je l'ai fait au feeling.

La laine verte est du Pingouin "Le yarn 3 "de mon stock: 80% acrylique et 20% laine.

La laine noire est une pelote entamé dont je n'ai pas l'étiquette

Col vert bordure noire (1)

Il mesure 134 cm par20 cm

Col vert bordure noire (2)

Il est super simple a faire puisque c'est une alternance de brides et de mailles en l'air

Col vert bordure noire (4)

La bordure est faite de coquille et sur l'une des bordure j'ai réalisé un "mini volant" (je ne sais pas comment l'appeler) alternence de mailles serrées et de mailles en l'air.

 

Vous pensez bien que mes mains ne savent pas rester sans rien faire et donc sur mon crochet N° 3 un nouveau châle jaune est en cours de réalisation ( en attendant ma commande de laine de chez Rosalie pour le châle du netatelier de May).

 

Voilà c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis juste hallucinée par ta rapidité, mais quel est ton secret????<br /> <br /> bravo bravo, cette créa est très très jolie!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli, j'aime ton mélange de couleur ton mélange :)
Répondre
F
Très joli col écharpe en col roulé!<br /> <br /> Bonne idée le vert bordé de noir.<br /> <br /> Tu es sacrément active avec ton crochet, et douée!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
R
il est tout beau ce snood....magnifique...;)
Répondre
T
je vois que j'ai trouvé une consoeur aussi addict et productive :-)))
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité