Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
9 novembre 2013

Netatelier Chez May : le châle

Coucou!

 

Voici ma participation au Netatelier de May sur Crocheting By Us

La Laine a été acheté chez Rosalie 1 pelote de Helen Wool ( 300m): 20% wool; 30% polyamide et 50% acrylique et 1 pelote de Super Sock (400m): 75% laine superwash et 25% polyamide

 

Châle May (1)

 

Ce châle mesure 110 cm sur 52 cm -  pour 200g de douceur

Châle May (2)
Châle May (4)
Châle May (5)

Châle May (3)

Petite photo de plus près

J'ai adoré le faire,

 

Je vous souhaite un très bon week end,

Et moi je pars pour une semaine de vacances au pays de mes ancêtres.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réussite !
Répondre
C
Belle réussite !
Répondre
T
Il est rigolo ce point gaufré; c'est où le pays de tes ancêtres?
Répondre
C
Belle réalisation dans un beau coloris. Tu as une fois de plus bien travaillé. Bon dimanche
Répondre
F
Sublime! Bravo pour cette si jolie réalisation au crochet. Très beaux tons et beau motif. J'aime l'effet moelleux de ce point. Merci pour ce partage,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité