Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
26 décembre 2013

Châle Modèle Sophie Gelfi

Bonjour,

Cette fois, il est pour moi.

J'avais une pelote entamée de "Angora Design" de la boutique "les petites pelotes de Rosalies"

Et j'avais envie de réaliser un châle modèle de Sophie Gelfi que vous pourrez trouver : http://sophiegelfi.over-blog.com/article-chale-crochet-81186344.html

J'ai attrapé mon crochet N° 3.5

 

Châle modèle Sophie Gelfi - angora design (1)

J'ai modifié la bordure, plus simple que le modèle original

 

Châle modèle Sophie Gelfi - angora design (2)

Très simple a faire.

Châle modèle Sophie Gelfi - angora design (3)

Il n'est pas très grand 118cm par 54 cm

Mais il est très doux et chaud, je pense qu'il ne va pas beaucoup quitter mon cou.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai, elle fait des beaux modèles. Le résultat est bien sympa. bravo
Répondre
R
il est vraiment tout beau ce chale...de bien belles couleurs...adorable...;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité