Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
18 janvier 2014

Col/bonnet au crochet ultra facile

Bonjour,

Cette semaine j'ai assez bien travaillé.

Je viens vous montrer mon petit col réaliser au point fantaisie vu partout  

http://www.youtube.com/watch?v=kviC5g1AHgs&feature=player_embedded

Cette fois je l'ai fait plus étroit que d'habitude 48 cm pour le tour et 30 cm de hauteur.

Le fil viens de chez "Les petites pelotes de Rosalie"

Laine favorite 100 % acrylique à crocheter en N° 5, mais j'ai utilisé un crochet N° 10

(j'ai commandé la laine le samedi, et reçu le lundi) .

Maintenant les photos

Col favorite vert (1)

Col favorite vert (2) Col favorite vert (3)

Col favorite vert (4)

Le petit plus de ce col, c'est le cordon qui permet de resserrer et de le tranformer en bonnet ultra doux et souple

Col façon bonnet en favorite vert (1)

Col façon bonnet en favorite vert (2) Col façon bonnet en favorite vert (4)

C'est du 2 en 1

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ingénieux ce 2 en 1 !
Répondre
C
Faut absolument que j'essaye ce point car ton résultat est très beau !!!<br /> <br /> Mais je suis perturbée par les ongles de la madame qui a fait la vidéo... je ne vois que ça :-)
Répondre
F
Belle réussite ! Du beau et bon crochet.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
M
Très belle ensemble , j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Sympa ce 2 en 1....et le vert, j'aime aussi beaucoup ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité