Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 février 2014

Etole Fleurie Japonaise

Bonjour,

Mon étole fleurie japonaise est terminée.

J'ai profité de mon après midi Café-crochet chez une amie pour pouvoir terminer mon étole japonaise.

Et je vous la présente terminée, elle mesure 134 cm sur 35 cm

IMG_0708  IMG_0709

75 fleurs de +/- 8cm chacune, c'est un modèle que j'adore réaliser

IMG_0710  IMG_0711

 

A propos de mon après midi café-crochet, j'ai passé un moment formidable, j'ai fait la connaissance de nouvelles mordues de laine.

J'adore les échanges que nous pouvons faire lors de ces moments, mais j'en reviens toujours avec d'autres envies, ce qui rallonge encore plus ma liste d'encours.

Je remercie mon amie hotesse pour son accueil toujours chaleureux, sa patience a nous conseiller, ses conseils toujours utiles et motivants.

 

Je vais profiter du soleil d'aujourd'hui, je vais enfiler mes chaussure de coureuse et je vais aller faire un tour en course a pied.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe! C'est vraiment un modèle idéal: chaque laine lui convient! Je l'ai réalisée en Madelinetosch (sur mon blog) et en laine chaussettes. Mais ton modèle me plait beaucoup!!!!!!!! Tu me donnes une bonne idée pour utiliser quelques pelotes qui "traînent" dans mes réserves :-)))<br /> <br /> Merci d'allonger la liste de mes envies...
Répondre
O
elle est magnifique <br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Ton étole est superbe et élégante. Je te félicite pour ton magnifique travail.
Répondre
A
Bonjour Hélèna, elle est très belle cette étole, ne pourrait-elle pas faire le sujet d'un prochain atelier crochet à Fontenay ou ailleurs ? <br /> <br /> Bises, Violaine.
Répondre
F
Merci Lna pour ta patience a m'apprendre a crocheter...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité