Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
4 mars 2014

Châle Elise

Bonjour,

Ce matin je viens vous présenter un châle terminé hier soir.

Il s'agit du Elise shawl que j'ai découvert chez Rosalie

Je l'ai crocheté en N° 4 avec un fil 100% acrylique 3,5 pelotes mais je ne retrouve plus l'étiquette pour la réference (certainement trouvé en grande surface).

Il mesure 138 cm par 67 cm

Châle Elise (1) Châle Elise (2)

Châle Elise (3) Châle Elise (4)

Et encore un encours de fini...

 

Je vais très certainement en refaire un, mais cette fois avec un fil plus fin.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta couleur est superbe. Ce modèle a le vent en poupe en ce moment. J'ai fini le mien hier soir !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
tout un joli chale...oui toute une merveille...;)
Répondre
M
Il est superbe et d'un joli coloris !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
Répondre
R
Vraiment très joli dans ce coloris, bravo ma belle!<br /> <br /> Bises!
Répondre
H
Encore une merveille...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité