Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 mars 2014

Châle Dentelle au crochet

Bonjour!

je viens de terminer un châle que j'ai adoré crocheter.

Je l'ai réalisé avec un fil 70% acrylique et 30 % soie. le fil est tellement fin que je l'ai doublé et crocheté en N° 3

2 pelotes de 50g et 700 mètres de fil acheté chez les_petites_pelotes_de_Rosalie

 

Châle -33- olive foncé (1)  Châle -33- olive foncé (4)

J'ai découvert ce modèle chez Pinterest : ici

Châle -33- olive foncé (6)

Il mesure 140 cm de large et 67cm de haut

Châle -33- olive foncé (2)  Châle -33- olive foncé (3)

J'ai vraiment beaucoup aimé le faire

 

Dark green olive - 31021

La vrai couleur du châle

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, votre châle est magnifique, je suis débutante pensez-vous que je puisse le réaliser ? Pourrais/je recevoir la grille à suivre par courriel ?
Répondre
J
En cherchant un nouveau modèle de châle sur internet je tombe sur ton châle que j'ai fait aussi mais en laine LACE de chez drops et pas doublé, très joli rendu, Beau travail bravo<br /> <br /> http://josyfr.canalblog.com/archives/2014/06/09/30046493.html
Répondre
T
Ton châle est tout simplement superbe! Et je suis allée chercher le tuto... Rien à voir! Quel talent! Bravo!
Répondre
T
Très classe ! et facile à assortir.
Répondre
C
Ce châle est magnifique, cela fait 3 jours que je parcours internet à la recherche de cette grille mais sans succès car chaque lien que je trouve ne m'amène nul part. Pourriez vous me la faire parvenir?<br /> <br /> Mille merci d'avance, ma laine et mon crochet n'attendent plus que leur grille!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité