Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
6 avril 2014

Châle et chauffe épaule au crochet

 

 

Bonjour à vous qui venez me rendre visite,

 

Je vous présente un petit châle que j'ai réalisé aujourd'hui, ultra rapide à faire, car c'est un point très aéré.

Ce modèle est issu  du N° 84 de Crochet Création.

Je l'ai réalisé avec un crochet N° 3,5 et 2 pelotes de 170m d'un fil Katia 100 % acrylique (acheté dans une mercerie près de chez moi, mais qui a fermée)

La couleur est un rouge magnifique et très lumineux

Croissant de lune rouge (3)  Croissant de lune rouge (2)

J'aime beaucoup ce modèle, Il n'y a que la bordure que j'aime un tout petit peu moins. 

Croissant de lune rouge (4)  Croissant de lune rouge (5) 

Ce fil est très doux, léger et agréable.

**-**-**-**-**-**-**-**-**

Autre réalisation de la semaine, et suite au Netatelier d'avril chez http://crochetingbyus.canalblog.com/

Un petit chauffe épaule fait maison,

Crocheté en N° 3 avec un fil 100% acrylique (de mon stock)

 

Chauffe épaule Helena marron (1)  Chauffe épaule Helena marron (3)

Voilà, c'est tout pour le moment.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour tout à bord bravo pour vos réalisations sublime. Je craque pour votre cache épaule rouge un vrai coup de coeur pourriez vous svp me mettre la grille explicative merci par avance de votre gentillesse de partage au plaisir
Répondre
P
je le trouve trop beau!!!!!c'est super réussi!!!!bises!
Répondre
M
J'adore ton châle , il est très réussi.<br /> <br /> Le chauffe épaules est très beau aussi :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
vous avez bien travaillé depuis hier que l'on c' est vue et votre chale est joli j'aime bien la couleur <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> liliane
Répondre
F
Super ce rouge framboise, et ces deux châles sont si jolis;, . <br /> <br /> L'on sent comme tu prends plaisir à crocheter. <br /> <br /> Comme la mercerie a fermé, tu pourras aller chez notre Rosalie! <br /> <br /> Bon dimanche, FleurBelge
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité