Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
16 avril 2014

Les petites pelotes de Rosalie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon dernier achat dans la petite boutique de Rosalie: http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

 

Du fil 60% coton et 40% acrylique a crocheter en N° 3

Des pelotes de 50g pour 160 mètres

un lot couleur lilas et un lot couleur rouge tomate

Baby summer (2)

J'ai commencé une petite étole avec la couleur rouge tomate, j'ai suivi les dimensions du diagramme ( adapté a la grosseur de mon fil), mais ça me parait étroit. je pense que je vais défaire et ajouter un motif suplémentaire.

Baby summer (1)

le modèle est issu de ce livre

Crochet création 84

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma belle de montrer tes jolies pelotes! C'est vrais que ce fil est top, super agréable à travailler, ton étole sera superbe, c'est sûr! Bisous!
Répondre
R
de bien belles pelotes pour un chouette chale...;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité