Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
21 avril 2014

Etole D'inspiration Miki Kusamoto

 

Coucou!

Et voilà !

je viens de terminer mon étole en baby summer de chez Rosalie

Fil 60 % coton et 40 % acrylique à crocheter en N° 3. j'ai pris un crochet N° 3,5

4 pelotes de 160 mètres.

C'est un modèle facile, que j'ai beaucoup aimé faire, issu du dernier Crochet Créations (sauf pour la bordure)

 

Etole Miki Kisamoto (2)  Etole Miki Kisamoto (4)

Etole Miki Kisamoto (5) 

Crochet création 84

Bon lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, j'ai aussi ce livre mais je ne suis pas aussi rapide que toi!
Répondre
M
Elle est splendide ! La couleur est très lumineuse. Elle rend beaucoup mieux que celle du livre.<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
oh quelle merveille...magnifique...
Répondre
C
bravo beau travail
Répondre
H
Très joli modèle. Ample, j'adore.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité