Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
24 mai 2014

Mon Etole en Dora

 

Bonjour,

je viens vous montrer l'étole que  je viens de terminer.

C'est une étole que j'ai réaliser d'après un modèle issu de Crochet Création N° 84

Crochet création 84

je l'ai réalisée en fil DORA pourpre 100 % acrylique et crochetée avec un crochet N° 4

Etole en Dora (1)

3 pelotes de 250 mètres

Etole en Dora (3) Etole en Dora (4)

Elle mesure 133 cm de long et 40 cm de large

Seule la bordure a été modifiée par rapport au modèle

Etole en Dora (5) Etole en Dora (6)

Cette étole fera l'objet du prochain atelier prévu pour le 14 juin chez mes amis Marie-Jo et Antonio à la crêperie "l'Art et la Manière" à Fontenay sous Bois : http://creperie-lartetlamaniere.fr/

 

Je vous souhaite un excellent week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
F
Flûte,je suis en vacances le 14 juin!!!
Répondre
R
tout un magnifique chale....magnifique...;)
Répondre
G
Splendide .... j'aime la couleur bon samedi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tu as une fois de plus bien travaillé. Bravo
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité