Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
25 mai 2014

Petit Top au crochet

 

Bonjour,

Comment allez vous?

 

Comme il faut de temps en temps se prendre en main, ce week end j'ai décidé de finir quelques encours.

Aujourd'hui je vous montre un petit Top réalisé fil 100 % coton chez Rosalie : les_petites_pelotes_de_Rosalie

4 pelotes  de "Baby cotton Blue" et un crochet N° 4,5

TOP en coton (3) TOP en coton (4)

5 petits boutons basiques et un petit lien a la taille

TOP en coton (1)

Il ne me reste plus qu'a attendre le soleil et un peu de chaleur pour pouvoir le porter.

Pour celles qui seraient intéressées : 28_12_Saratto_UV_Camisole_

Belle journée a vous ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau j' adore !! tu as bien fait de le terminer!! moi aussi j' ai fait un boléro dentelle il était en encours depuis 1 an mon panier d' encours diminue!! a bientôt biz
Répondre
F
cela me rappelle des souvenirs!<br /> <br /> il est superbe! bravo<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi??<br /> <br /> je vois que tu "carbures" au crochet! <br /> <br /> bravo pour ton chale tout rose (d'adore) et aussi ce top que j'adore aussi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> framboise59
Répondre
C
j'aime beaucoup votre top,bravo
Répondre
T
Très joli, il faut un caraco dessous non? On ne risque pas de trop voir au travers.
Répondre
C
c'est chouette, mais je ne peux pas porter ce genre de truc. Très beau travail
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité